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Mandats

Santé au travail : Appel à candidatures en vue des désignations des administrateurs des SPSTI du Rhône

Publié le 03 Mar. 2022

Au 31 mars 2022, tous les conseils d’administration des services de prévention et de santé au travail interentreprises (SPSTI) devront être installés.

Les représentants des employeurs doivent être désignés par les trois organisations patronales représentatives au niveau national et interprofessionnel (MEDEF, CPME, U2P), comme inscrit dans la loi du 2 août 2021.

Il appartient au Mouvement des Entreprises de France Lyon-Rhône de désigner 6 administrateurs dans chacun des deux SPSTI du Rhône (AST Grand-Lyon et AGEMETRA).

  • Pour connaitre les contours du mandat, il convient de se référer à la présente fiche-mandat.

A noter :

  • Durée du mandat : 4 ans (2022-2025) renouvelable une fois
  • Limite d’âge : 70 ans
  • Les administrateurs doivent obligatoirement appartenir à une entreprise adhérente du SPSTI

Comment candidater ?

Les candidatures devront être adressées au MEDEF Lyon-Rhône, à l’attention de Bruno VERNEY, pour le mercredi 23 mars 2022 au plus tard (délai de rigueur).Toutes les candidatures devront être accompagnées du modèle de CV et seront soumises, pour validation, à la Commission des Mandats du MEDEF Lyon-Rhône, ou le cas échéant à son Bureau.Nous attirons votre attention sur le fait que nous recevons généralement de nombreuses candidatures et que toutes ne pourront pas recevoir une réponse positive. En revanche, toutes les personnes ayant fait acte de candidature seront informées des suites données, quelles qu’elles soient.

 

Pour toute précision, vous pouvez contacter :

Bruno VERNEY, Directeur des services aux adhérentsTél. 04 78 77 07 01 – bruno.verney@medeflyonrhone.com