1. Accueil
  2. Tout savoir sur l’actualité
  3. Appel à candidatures : mandat au sein de l’association EPA
Mandats : appel à candidatures

Mandats

Appel à candidatures : mandat au sein de l’association EPA

Publié le 07 Jan. 2021

Partager sur les réseaux sociaux

Le MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes va disposer d’un poste vacant Titulaire au sein du Conseil d’Administration de l’association EPA (Entreprendre Pour Apprendre).

La durée du mandat est de 3 ans et en cours, jusqu’en janvier 2023.

En savoir plus sur le mandat au sein du CA de l’EPA

Pour toute personne souhaitant candidater, il convient de retourner la fiche candidature ci-dessous.

Les candidatures devront être adressées au MEDEF Lyon-Rhône, à l’attention de Bruno VERNEY.

Télécharger la fiche candidature mandat

Toutes les candidatures devront être accompagnées du dossier complet (informations communiquées à usage interne du MEDEF), et seront soumises pour validation à la commission des mandats du MEDEF Lyon-Rhône ou, le cas échéant, à son Bureau.

Si votre candidature est retenue, nous reviendrons vers vous afin de recueillir les pièces destinées à justifier de votre qualité permettant  votre rattachement à tel conseil, tel collège et telle section, selon le souhait que vous aurez formulé.

Nous attirons votre attention sur le fait que nous recevons généralement de nombreuses candidatures, et que toutes ne pourront pas recevoir une réponse positive. En revanche, toutes les personnes ayant fait acte de candidature seront informées des suites données, quelles qu’elles soient.

 

Pour toute précision, contactez :

Bruno VERNEY, directeur des services aux adhérents : 04 78 77 07 01 – bruno.verney@medeflyonrhone.com