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Mandats : appel à candidatures

Mandats

Appel à candidatures : mandat Conseil d’administration de la CARSAT Rhône-Alpes

Publié le 07 Jan. 2021

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Un poste de mandataire MEDEF suppléant est à pourvoir au sein du Conseil d’administration de la CARSAT Rhône-Alpes.

Le mandat est de 4 ans et cours, pour cette mandature, jusqu’au 31 décembre 2021.

En savoir plus sur le mandat de suppléant au sein du CA de la CARSAT Auvergne Rhône-Alpes

Pour toute personne souhaitant candidater, il convient de retourner la fiche candidature ci-dessous.

Les candidatures devront être adressées au MEDEF Lyon-Rhône, à l’attention de Bruno VERNEY.

Télécharger la fiche candidature mandat

Toutes les candidatures devront être accompagnées du dossier complet (informations communiquées à usage interne du MEDEF), et seront soumises pour validation à la commission des mandats du MEDEF Lyon-Rhône ou, le cas échéant, à son Bureau.

Si votre candidature est retenue, nous reviendrons vers vous afin de recueillir les pièces destinées à justifier de votre qualité permettant  votre rattachement à tel conseil, tel collège et telle section, selon le souhait que vous aurez formulé.

Nous attirons votre attention sur le fait que nous recevons généralement de nombreuses candidatures, et que toutes ne pourront pas recevoir une réponse positive. En revanche, toutes les personnes ayant fait acte de candidature seront informées des suites données, quelles qu’elles soient.

 

Pour toute précision, contactez :

Bruno VERNEY, directeur des services aux adhérents : 04 78 77 07 01 – bruno.verney@medeflyonrhone.com