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Mandats : appel à candidatures

Mandats

Appel à candidatures : mandat au Conseil d’Orientation des Retraites

Publié le 28 Oct. 2020

La déontologie du mandataire

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Attestation sur l'honneur à joindre à la candidature

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Le MEDEF est appelé à désigner 2 mandataires titulaires au sein du Conseil d’Orientation des Retraites (COR). Le mandat est d’une durée de 4 ans, le prochain renouvellement interviendra en juillet 2023.

Pour en savoir plus sur le mandat à pourvoir au sein du COR

Merci de nous transmettre votre/vos proposition(s) accompagnée(s) :

  • d’un curriculum vitae ;
  • d’une lettre de motivation du candidat ;
  • de votre courrier de recommandation ;
  • du code de déontologie (en PJ) signé par votre candidat (e) et portant les mentions « lu et approuvé ».

 

Les réponses devront parvenir au plus tard le 13 novembre 2020

 

Pour toute précision : Bruno VERNEY, directeur des services aux adhérents : 04 78 77 07 01 – bruno.verney@medeflyonrhone.com