1. Accueil
  2. Tout savoir sur l’actualité
  3. Appel à candidatures – Association pour l’emploi des cadres (APEC) – CONSEIL d’ADMINISTRATION

Mandats

Appel à candidatures – Association pour l’emploi des cadres (APEC) – CONSEIL d’ADMINISTRATION

Publié le 23 Sep. 2019

À la demande du MEDEF national, nous vous relayons cet appel à candidature concernant le conseil d’administration de l’Association pour l’emploi des cadres (APEC).

 Vous trouverez ci-joint la fiche correspondant à l’exercice de ce mandat national.

 

Nombre de représentants MEDEF : 7 représentants pour le conseil d’administration

       Les membres du Bureau sont désignés parmi les membres du conseil d’administration (4 représentants MEDEF)

Durée du mandat : 2 ans/ prochain renouvellement en octobre 2021

Fréquence des réunions : 1 réunion/ trimestre pour le conseil d’administration + 1 réunion/ mois pour le Bureau à Paris

Compétences requises : Connaissance générale de l’offre de services et des missions de l’ APEC, et de la réforme de la formation continue

Pour le candidat amené à siéger au poste de Trésorier : bonnes connaissances des enjeux financiers

                              Les candidatures des membres des CPR ne seront pas privilégiées

Parité : objectif de parité H/F

Pour candidater, merci de compléter et d’envoyer ce Curriculum vitae et une lettre de motivation d’ici le 8 octobre 2019 à bruno.verney@medeflyonrhone.com