1. Accueil
  2. Tout savoir sur l’actualité
  3. Simon HOAYEK au CFA FORMASUP ARL
CA CFA Forma sup

Ecosystème & Partenaires

Simon HOAYEK au CFA FORMASUP ARL

Publié le 29 Mai. 2024

CFA FORMASUP AIN RHONE LOIRE : Simon HOAYEK succède à Thierry BOURGERON à la présidence du Conseil d’Administration 

Le Conseil d’Administration du CFA Forma Sup ARL s’est réuni le 14 mai 2024 dans ses locaux et a élu à l’unanimité Simon HOAYEK en tant que nouveau président du CFA Forma Sup ARL. Il devient ainsi le 5ème président de l’histoire du CFA et accompagnera Olivier MARION, le directeur général, dans le développement stratégique de l’établissement. Simon HOAYEK est PDG de BYBLOS GROUP, entreprise spécialisée dans les domaines de la sécurité, de l’accueil, de l’événementiel et de la formation de plus de 2 300 salariés. Il est fermement engagé sur les questions de formation et de responsabilité sociétale et citoyenne, valeurs qui font écho avec celles portées par le CFA depuis près de 30 ans. Simon HOAYEK succède à Thierry BOURGERON, président du CFA depuis 2016.

Le MEDEF Lyon-Rhône tient à remercier chaleureusement Thierry BOURGERON pour ses 8 années d’engagement au service de l’apprentissage sur notre territoire.

Il remercie aussi Simon HOAYEK d’avoir accepté de lui succéder, et lui adresse à cette occasion des vœux sincères de réussite et de plein épanouissement dans l’exercice de son nouveau mandat.

Le CFA FORMASUP ARL en quelques chiffres-clé (2024) :

  • 7000 apprentis
  • 251 diplômes de bac+3-5
  • 55 partenariats académiques
  • 6500 entreprises partenaires apprentissage
  • Label diversité afnor depuis 2013
  • ISO 9001 depuis 2007