logo

21/11/2019

} AGCnam Auvergne-Rhône-Alpes – Renouvellement des représentants MEDEF au Conseil d’Administration

logo
Dans le cadre du renouvellement en janvier 2020 de l’ensemble des membres du Conseil d’Administration (CA) de l’Association de Gestion du Conservatoire National des Arts et Métiers (AGCnam) Auvergne-Rhône-Alpes , un appel à candidatures est lancé pour renouveler les représentants MEDEF dans cette instance.

Vous pouvez consulter la fiche synthétique mandat AGCnam CA, les statuts de l’association, ainsi que la fiche de candidature à nous retourner complétée.

Pour candidater, merci de compléter et d’envoyer ce Curriculum vitae et une lettre de motivation d’ici le 9 décembre 2019 à bruno.verney@medeflyonrhone.com

Toutes les candidatures seront soumises, pour validation, à la Commission des Mandats du MEDEF Lyon-Rhône, ou le cas échéant à son Bureau.
Nous attirons votre attention sur le fait que nous recevons généralement de nombreuses candidatures et que toutes ne pourront pas recevoir une réponse positive.

En revanche, toutes les personnes ayant fait acte de candidature seront informées des suites données, quelles qu’elles soient.

Posté le

  • Nb visites : 1095
Retour en haut de page

Commentaire(s)