logo

24/09/2018

} Mandats Pôle Emploi : appel à candidatures !

logo

Les mandats de nos représentants actuels dans les instances de Pôle Emploi arriveront à échéance en fin d’année. Dans cette perspective, le MEDEF Lyon-Rhône invite ses adhérents intéressés par ce mandat pour la période 2019-2021, à faire acte de candidature d’ici le vendredi 19 octobre prochain, délai de rigueur.

 

Le MEDEF Lyon-Rhône doit désigner 3 membres titulaires et 3 membres suppléants pour le représenter au sein de l’instance paritaire territoriale du Rhône de Pôle Emploi (IPT 69 – voir fiche mandat).

Certains représentants pourront être appelés à siéger au sein de l’instance paritaire régionale (IPR- voir fiche mandat).

Les candidatures devront être adressées au MEDEF Lyon-Rhône, à l’attention de Bruno VERNEY, pour le vendredi 19 octobre 2018 au plus tard. Toutes les candidatures devront être accompagnées du modèle de CV dûment rempli (informations communiquées à usage interne du MEDEF), et seront soumises pour validation à la commission des mandats du MEDEF Lyon-Rhône ou, le cas échéant, à son Bureau.

Nous attirons votre attention sur le fait que nous recevons généralement de nombreuses candidatures, et que toutes ne pourront pas recevoir une réponse positive. En revanche, toutes les personnes ayant fait acte de candidature seront informées des suites données, quelles qu’elles soient.

 

Pour toute précision, contactez Bruno VERNEY, directeur des services aux adhérents :

04 78 77 07 01, bruno.verney@medeflyonrhone.com

Posté le

  • Nb visites : 858
Retour en haut de page

Commentaire(s)