logo

02/05/2018

} Mandats formation : Appel à candidature FORMASUP AIN RHONE LOIRE

logo
Forma Sup Ain-Rhône-Loire est un Centre de Formation pour Apprenti hors murs, créé en 1995 par les entreprises, représentées par les organisations professionnelles, interprofessionnelles et consulaires (MEDEF, CGPME, CCI) et les Universités et Grandes Écoles. Sa mission est de développer avec le Conseil Régional Auvergne-Rhône-Alpes l’apprentissage dans l’enseignement supérieur avec une délégation des enseignements aux universités et grandes Ecoles partenaires des départements de l’Ain, du Rhône et de la Loire.

Vous êtes sensible aux problématiques RH, aux questions liées à l’insertion professionnelle des jeunes et au développement du territoire.

Un poste d’administrateur est aujourd’hui à pourvoir.

Mission générale : Promouvoir, développer, organiser des formations par l’apprentissage dans l’enseignement supérieur en réponse aux besoins des entreprises et des professions dans les départements de l’Ain, du Rhône et de la Loire. En tant qu’administrateur vous contribuez à la définition et à la mise en œuvre d’actions de formation par apprentissage.

Durée du mandat : 3 ans (prochain renouvellement : 2020)

Fréquence des réunions : 4/5 par an

Pour plus d’informations, consulter la fiche-mandat

Pour candidater, merci de retourner sans délai au contact mentionné en bas de ce message, et au plus tard le 18 mai prochain, le CV-type dûment rempli, accompagné d’une photo d’identité.

Toutes les candidatures seront soumises, pour validation, à la Commission des Mandats du MEDEF Lyon-Rhône, ou le cas échéant à son Bureau.

Nous attirons votre attention sur le fait que nous recevons généralement de nombreuses candidatures et que toutes ne pourront pas recevoir une réponse positive. En revanche, toutes les personnes ayant fait acte de candidature seront informées des suites données, quelles qu’elles soient.

Bruno VERNEY
Directeur des Services aux Adhérents
bruno.verney@medeflyonrhone.com

Posté le

  • Nb visites : 895
Retour en haut de page

Commentaire(s)