logo

08/01/2018

} Décès de Christian MARTY, le MEDEF Lyon-Rhône perd un ami

logo
C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Christian MARTY, ce samedi 6 janvier des suites d’une longue maladie.

Engagé au sein de notre mouvement depuis plusieurs années, Christian avait participé avec beaucoup de compétence, et toujours une grande gentillesse, à plusieurs actions du MEDEF Lyon-Rhône : Activ’Entreprendre, groupe des mandataires sociaux, Groupe de Travail « Servir », « Marcher pour Entreprendre » …
Au-delà, Christian s’était impliqué avec un dévouement sans faille depuis 2011, au sein de la Caisse d’Allocations Familiales du Rhône. La qualité du travail accompli dans cette instance mérite ici qu’il lui soit rendu hommage. En quelques années, Christian a su redonner au MEDEF toute la place qui lui revenait au sein du Conseil d’Administration. Avec toute la diplomatie que cela requiert, il a su fédérer les énergies. Il s’est ensuite progressivement imposé en tant qu’acteur impliqué et incontournable dans la plupart des orientations et décisions prises au sein de la Caisse. Christian était un chef de file apprécié des administrateurs du MEDEF. Il était aussi un interlocuteur reconnu, tant par la direction de l’institution, que par l’ensemble des partenaires syndicaux et des associations familiales, au point qu’il avait accédé à la première vice-présidence de la CAF du Rhône, et qu’il était pressenti pour en prendre la présidence du Conseil d’Administration en février prochain. Christian était également administrateur suppléant de la CNAF et membre du conseil d’orientation de l’UCANSS.

Au nom de tous les adhérents du MEDEF et en mon nom personnel, je tiens ici à saluer sa mémoire. Je tiens également à adresser à son épouse, à ses enfants et à ses proches, mes très sincères condoléances, et aussi toute ma reconnaissance pour ce beau cadeau qu’ils nous ont fait en nous permettant de travailler avec Christian, de le connaitre et de l’apprécier. Avec le départ de Christian, le MEDEF Lyon-Rhône perd un grand mandataire. Il perd surtout un ami !

Laurent FIARD

Posté le

  • Nb visites : 1341
Retour en haut de page

Commentaire(s)