logo

13/09/2017

} Renouvellement des mandats « Sécurité Sociale » : appel à candidatures

logo
Les mandats dans les organismes de Sécurité Sociale (URSSAF, CPAM, CAF) arriveront prochainement à échéance. Dans cette perspective, il convient de procéder à leur renouvellement.

 

Si vous souhaitez faire acte de candidature, nous vous invitons à prendre connaissance des appels à candidatures ci-dessous : 

A noter : les candidatures présentées par le MEDEF Lyon-Rhône devront l’être « à parité stricte » (50% d’hommes et 50% de femmes). 

 

Les candidatures devront être adressées impérativement au format numérique (merci de nous les adresser en un seul envoi) à l’attention de Bruno VERNEY, pour le vendredi 13 octobre 2017 au plus tard (délai de rigueur).

Toutes les candidatures devront être accompagnées du modèle de CV dûment rempli et seront soumises, pour validation, à la Commission des Mandats du MEDEF Lyon-Rhône, ou le cas échéant à son Bureau.

Nous attirons votre attention sur le fait que nous recevons généralement de nombreuses candidatures et que toutes ne pourront pas recevoir une réponse positive. En revanche, toutes les personnes ayant fait acte de candidature seront informées des suites données, quelles qu’elles soient.

 

Pour toute précision, contacter :  

Bruno VERNEY
Directeur des services aux adhérents
Tél. 04 78 77 07 01
bruno.verney@medeflyonrhone.com

Posté le

  • Nb visites : 1387
Retour en haut de page

Commentaire(s)