logo

03/11

} ELECTIONS 2017 : LES CHEFS D’ENTREPRISE S’EXPRIMENT !

Invitation aux chefs d’entreprise de services à la personne

La Fédération du service aux particuliers (Fesp), qui fédère les entreprises de services à la personne sur l’ensemble des métiers et des modes d’exercices (prestataires, mandataires, délégataires, coopératives, etc.), les résidences services et les crèches, met en place ses

RENCONTRES TERRITORIALES
« ELECTIONS 2017 : LES CHEFS D’ENTREPRISE S’EXPRIMENT ! »

afin de disposer, au moment où s’ouvrent les périodes d’élections, d’un temps d’échanges privilégié entre dirigeants de notre secteur, en présence des référents territoriaux et de membres du conseil d’administration de la fédération.

Ainsi, vous êtes cordialement invité(e)s le jeudi 3 novembre 2016 de 14h00 à 16h30 dans les locaux du Medef Lyon-Rhône, 60 avenue Jean Mermoz, 8e arrdt. Cette rencontre permettra, en complément des orientations et des actions de la FESP qui vous seront présentées, de collecter vos constats, idées et propositions qui seront portés par la fédération auprès des candidats.

Ce sera également l’occasion d’échanger sur les travaux réalisés ces douze derniers mois par les neuf commissions métiers2 et les trois commissions transversales3 animées par la FESP et composées de chefs d’entreprise des services à la personne de tous les métiers et de toute la France.

Entrée sur inscription à l’adresse suivante : accueil@fesp.fr

Renseignements : Paoline REMILIEN, responsable des adhérents, 01 53 85 40 80 ou par mail : paoline.remilien@fesp.fr

 

Posté le

  • Nb visites : 3191
Retour en haut de page

Commentaire(s)