logo

14/03/2016

} Stratexio : cycle d’accélération des entreprises à l’international

logo
Comment passer votre chiffre d’affaires à l’export de 10% à 60% ? Comment vous entourer pour réussir le pari de l’export et aller chercher à l’international la croissance pour votre entreprise ? Votre entreprise fait peut-être partie des nombreuses PME de notre région qui ont déjà mis un pied à l’export, mais n’exploitent pas totalement le potentiel que leur offrent les marchés internationaux.

 

Booster les exportations des PME : telle est l’ambition du programme Stratexio, créée par le MEDEF, en association avec CCI International, le GFI, l’OSCI, l’UIMM, soutenus par de nombreuses fédérations professionnelles. Destiné aux chefs d’entreprise ayant la volonté de grandir et de s’imposer sur le marché mondial de façon pérenne, Stratexio offre, sur une période de 3 ans, une formation complète basée sur l’échange et le partage d’expérience, autour d’un cycle de conférences et d’un suivi individualisé par des experts de l’accompagnement international. L’originalité est d’apporter au dirigeant une assistance personnelle pour établir sa stratégie, un travail en réseau et l’accès à un catalogue d’experts de haut niveau.



 
Pour participer à un Club Stratexio, les entreprises candidates doivent :
. s’engager à titre personnel à suivre le programme collectif et individuel proposé,
. avoir un CA à l’export supérieur à 10 %,
. avoir une ambition de développement international pour leur entreprise,
. adhérer aux valeurs Stratexio (ambition pour l’entreprise et modestie de comportement, curiosité et ouverture d’esprit, confiance partagée, respect des
personnes, exemplarité).
 
Afin de vous présenter le programme Stratexio, participez à la réunion d’information :
 

Mercredi 30 mars de 18 h 30 à 20 h
à la CCIR, 32 quai Perrache 69002 LYON



 
L’objectif est d’identifier sur notre territoire 12 à 15 entreprises répondant à ces critères, afin de constituer un Club à Lyon, mais aussi ailleurs en Rhône-Alpes.
 

Pour vous inscrire à cette réunion découverte.

Posté le

  • Nb visites : 2287
Retour en haut de page

Commentaire(s)