logo

07/01/2016

} Benoît SOURY succède à Denis GINDRE à la présidence du Groupe APICIL

logo
Réunion intime et amicale au siège du MEDEF Lyon-Rhône, ce 6 janvier 2016 pour célébrer la nouvelle année en présence des administrateurs MEDEF dans les instances du groupe APICIL, mais aussi pour saluer le passage de relai entre Denis GINDRE et Benoît SOURY à la tête du seul groupe de protection sociale indépendant en France et ayant son siège social en région.

 
Plusieurs membres du Bureau du MEDEF Lyon-Rhône étaient présents pour la circonstance autour de son président Laurent FIARD, ainsi que Philippe BARRET DG du Groupe APICIL, afin de rendre hommage aux plus de vingt-et-une années de présidence du Groupe par Denis GINDRE, des années marquées par une emprise règlementaire de plus en plus forte dans le domaine de la retraite (12% de l’activité globale du Groupe APICIL aujourd’hui), et dans le même temps, une ouverture totale à la concurrence sur le champ de la prévoyance-santé, justifiant une course à la taille critique et la politique de croissance externe conduite avec succès ces dernières années.
Non sans une certaine émotion, Denis GINDRE a souligné le caractère collectif du travail réalisé durant sa présidence. Il a également rappelé les grands enjeux qui attendent les institutions de retraite et de prévoyance dans les prochaines années, avant de souhaiter bonne chance à Benoît SOURY, ainsi qu’à la nouvelle équipe qui l’accompagnera désormais.

 

Pour finir, cette rencontre conviviale a été l’occasion pour tous les participants d’adresser autour d’un cocktail, des remerciements chaleureux au président sortant, et des vœux de pleine réussite à son successeur.



 

Télécharger l’intervention de Laurent Fiard, Président du MEDEF Lyon-Rhône.

Posté le

  • Nb visites : 3038
Retour en haut de page

Commentaire(s)