logo

06/01/2016

} Prud’hommes : L’unité partronale s’affiche !

logo
Dans la perspective de l’assemblée générale du Conseil de prud’hommes de Lyon devant se tenir le 14 janvier 2016, et au cours de laquelle seront élus pour un an le président et le vice-président de la juridiction, les organisations partenaires de la Liste d’Union Patronale ont souhaité afficher leur unanimité autour de la candidature de Pierre VION, actuel président du conseil.

 

Réunis pour la circonstance autour d’un cocktail de début d’année, les conseillers employeurs relevant de cette liste (MEDEF, CGPME, UPA, UNAPL, FDSEA, FEPEM) se sont vus témoigner à cette occasion la reconnaissance de leurs organisations pour le travail accompli. Ils ont également pu entendre le compte-rendu de l’activité 2015 de la juridiction lyonnaise, présenté par leur chef de file.



 
L’occasion enfin d’aborder les sujets d’actualité (réforme prud’homale, loi Macron…), ainsi que les échéances à venir, à commencer par les désignations de 2017 en vue desquelles la mobilisation pour la recherche de nouveaux candidats commencera dans les tous prochains mois.
 

Retour en images sur cette réunion

 

Posté le

  • Nb visites : 2428
Retour en haut de page

Commentaire(s)