logo

25/03/2015

} « Un million d’emplois, c’est possible ! » : Entreprises, associations, collectivités… faites labelliser vos initiatives en faveur de l’emploi !

logo
Le 24 septembre 2014, le MEDEF a lancé l’opération « 1 million d’emplois, c’est possible ! » pour montrer que des poches d’emploi existent dans notre pays, et qu’il est donc possible de diminuer le chômage pour peu que l’on lève les freins à l’embauche et les obstacles à l’activité.

 

Ainsi, en dépit des difficultés et de la crise, nous savons que dans beaucoup de secteurs d’activité, de nombreuses initiatives sont lancées pour soutenir et favoriser l’emploi.
Nous devons les faire connaitre pour prouver que créer de l’emploi, c’est possible !
Pour cela, le MEDEF propose à tous les porteurs de projets, à tous ceux qui se mobilisent, de se faire labelliser « 1 million d’emplois ».



 
Être labellisé « un million d’emplois », c’est :

- Donner aux actions que vous menez pour l’emploi une visibilité nationale à travers divers supports de communication (Internet, Médias, Tour de France 2015…)

- Vous inscrire dans une dynamique vertueuse pour libérer l’initiative et l’emploi

- Permettre à d’autres de bénéficier de vos bonnes pratiques, et ainsi favoriser une contagion positive en faveur de l’emploi.
 

Vous aussi, répondez à l’appel à projet national pour l’emploi !
 

Pour obtenir la labellisation de vos actions, c’est simple : Rendez-Vous sur www.1milliondemplois.fr
 
Accéder à l’appel à projet



 
Pour toute question :
Bruno Verney
04 78 77 07 01
bruno.verney@medeflyonrhone.com

Posté le

  • Nb visites : 1781
Retour en haut de page

Commentaire(s)