logo

02/02/2015

} 100 avocats dans 100 entreprises : un avocat à la rencontre d’un chef d’entreprise

logo
Une première approche, un premier pas dans l’entreprise se rencontrer, échanger et s’informer de manière informelle.

 

Le Barreau de Lyon, en partenariat avec le MEDEF Lyon-Rhône, organise un événement pour permettre aux entreprises de rencontrer un avocat du Barreau de Lyon de manière informelle, le temps d’une rencontre.



 
Un avocat se rend dans une entreprise pour rencontrer son dirigeant pendant une heure. Une heure pour dresser un état des lieux, pour attirer l’attention sur des points d’alerte généralistes, pour poser un regard prospectif sur une entreprise.
 
Déroulé de l’événement
> INSCRIPTIONS en ligne des entreprises du 2 février au 2 mars 2015
> PRISE DE RENDEZ-VOUS. L’Ordre des avocats au Barreau de Lyon, vous attribuera un avocat de manière arbitraire. L’avocat désigné prendra attache avec l’entreprise entre le 5 et le 13 mars pour caler le rendez-vous.
> RENCONTRES « 100 avocats dans 100 entreprises » du 16 au 20 mars 2015

 
Un avocat se rend dans une entreprise pour rencontrer son dirigeant pendant une heure. Une heure pour dresser un état des lieux, pour attirer l’attention sur des points d’alerte généralistes, pour poser un regard prospectif sur une entreprise. »

La rencontre dans le cadre de « 100 avocats dans 100 entreprises » a pour objectif de mettre en valeur le rôle préventif de l’avocat, d’affirmer sa présence au plus près du chef d’entreprise et de dresser des points d’alerte généralistes pour valoriser le champ de compétences de l’avocat.
 

Posté le

  • Nb visites : 1989
Retour en haut de page

Commentaire(s)