logo

17/11/2014

} Retour sur le Forum Emploi Seniors 2014

logo
Afin de répondre à son double objectif, aider les entreprises ayant des besoins de recrutement et accompagner les publics fortement touchés par le chômage, Mode d’Emploi Rhône a organisé le 13 novembre 2014, son sixième Forum Emploi Seniors.

 
Les entreprises présentes ont pu rencontrer en un après-midi une quinzaine de candidats, âgés de plus de 45 ans et présélectionnés par Mode d’Emploi Rhône.
 

93 entretiens ont été réalisés avec l’objectif de pourvoir des postes variés tels que conducteur de car, conseiller clientèle, agent polyvalent de nettoyage, télé-enquêteur, technicien automobile ou commercial.



 
Un premier bilan réalisé avec les entreprises à l’issue de la journée permet d’annoncer que 60 % des candidats devraient être reconvoqués afin de poursuivre le processus de recrutement.
 
Chaque année, grâce à des actions diverses, Mode d’Emploi Rhône permet à une centaine de personnes de retrouver le chemin de l’emploi. Notre prochain forum, dédié à l’emploi des jeunes, sera organisé en juin prochain.
 

Posté le

  • Nb visites : 2555
Retour en haut de page

Commentaire(s)