logo

19/01

} Rejoignez Activ’Entreprendre et parrainez un créateur d’entreprise !

logo
Lancé en 2008, le dispositif Activ’Entreprendre permet à de jeunes créateurs de bénéficier des conseils avisés de chefs d’entreprise expérimentés.

Depuis la création du dispositif, ce sont plus de 120 chefs d’entreprises qui ont donné de leur temps, qui ont partagé leur savoir et leurs expériences pour aider des créateurs à passer le cap des 3 ans !
Les entrepreneurs qui acceptent de donner un peu de leur temps pour parrainer un créateur sont les bienvenus.

 

Le lundi 19 janvier dès 11h30 à l’Espace digital Entreprises d’ORANGE
au 141 Cours Gambetta – LYON 3e – métro Garibaldi,



 
en présence de Laurent FIARD (Président du MEDEF Lyon-Rhône) et d’Armelle BOURDEN (Directrice Entreprises Rhône Alpes Auvergne ORANGE),
les créateurs viendront présenter leur projet, leur entreprise, leurs ambitions, leurs difficultés…

 
Toute entreprise créée depuis moins de 3 ans peut intégrer le dispositif Activ’Entreprendre et bénéficier d’un an de parrainage. Les créateurs motivés avec des problématiques concrètes ont toutes les chances de voir leur candidature retenue même si le nombre de places est limité. Conseils pour l’élaboration du business plan, accompagnement dans la relation avec les banques ou dans le recrutement du premier salarié… les marraines et parrains apportent un soutien précieux aux créateurs et permettent souvent d’éviter certaines erreurs.

Pour la pleine réussite de l’opération, les chefs d’entreprise expérimentés sont indispensables. Le MEDEF Lyon-Rhône est donc à la recherche de nouveaux marraines et parrains pour aider les créateurs à passer le fameux cap des trois ans d’existence et à faire prospérer leur activité. Aidez les jeunes pousses à devenir les pépites de demain !



 

Pour rejoindre le dispositif, remplissez le formulaire en ligne :







Vous souhaitez intégrer le dispositif en tant que :


 créateur parrain



 
Contact :
Sylvain Bourgeois
Tél. 04 78 77 07 04

Posté le

  • Nb visites : 4791
Retour en haut de page

Commentaire(s)