logo

26/02/2014

} CCI de France : « Nous refusons l’OPA hostile orchestrée par le gouvernement »

logo
Les CCI de France se sont exprimées sur le futur projet de loi de décentralisation à travers le communiqué de presse et la prise de position que vous trouverez ci-joints.

 

La CCI de Lyon, en union étroite avec la CGPME du Rhône et le MEDEF Lyon-Rhône, relaie fortement ce point de vue.



 
« Si les CCI sont irremplaçables pour les entreprises, c’est parce que leurs actions sont une addition de savoir-faire précis, efficaces et méthodiques, alliés à un esprit entrepreneurial insufflé par des entrepreneurs élus et bénévoles », martèle Emmanuel Imberton, Président de la CCI de Lyon.
 
François Turcas, Président de la CGPME du Rhône, affirme que « les patrons de TPE et de PME ont absolument besoin de leur CCI, partenaire le plus proche de leurs préoccupations quotidiennes, a fortiori dans la conjoncture toujours difficile à laquelle ils doivent faire face ».
 
Pour Bernard Fontanel, Président du MEDEF Lyon-Rhône, « le temps politique et le temps économique ne vivent pas au même rythme, et il est vital de laisser les chefs d’entreprise aux commandes des CCI poursuivre leur mission de terrain au bénéfice du développement économique ».

 
Communiqué de presse

Communiqué de presse CCI France

Prise de position de CCI France dans le cadre du nouveau projet de loi de décentralisation
 

Posté le

  • Nb visites : 1993
Retour en haut de page

Commentaire(s)