logo

28/01

} Les coulisses de l’entreprise dans l’économie sociale et solidaire

logo
Créée en 1998, Sport Dans la Ville est la principale association d’insertion par le sport en France. L’ensemble des programmes mis en place permet de favoriser l’insertion sociale et professionnelle des 3 500 jeunes inscrits à l’association.

 
Directeur Général et Co-fondateur de Sport Dans la Ville, Philippe ODDOU est un entrepreneur au sens propre du terme. Diplômé de l’EM Lyon et aujourd’hui à la tête d’une équipe de 40 salariés permanents et de 90 éducateurs sportifs, il dirige et anime 25 centres sportifs (football et basket-ball) dans les quartiers en difficultés de Rhône – Alpes et d’Ile de France.
 
Pour autant, Philippe ODDOU est un entrepreneur social à part entière. Homme de cœur et de conviction, il entend donner du sens à son action. Pour lui, loin d’être en contradiction avec ses valeurs, les règles de l’entreprise constituent un puissant levier de succès, dès lors qu’elles sont mises au service de la cause qu’il défend.
 
Comment mettre l’humain au cœur de la performance économique, et réciproquement ?
C’est à cette question que Philippe ODDOU apporte « sur le terrain » des réponses concrètes.
Le Club des Entrepreneurs Solidaires du MEDEF Lyon-Rhône est heureux de vous inviter à échanger avec lui à l’occasion de la rencontre qu’il organise à votre intention :

 

le Mardi 28 janvier 2014 de 18 h à 20 h
Chez Sport dans la Ville
15, quai de la Gare d’Eau – Lyon 9 (Salle Henri LACHMANN)



 
 
En présence de Bernard FONTANEL, Président du MEDEF Lyon-Rhône.
 

Le détail des interventions est présenté dans le programme.

 
Contact : Bruno VERNEY
Tél. 04 78 77 07 01
bruno.verney@medeflyonrhone.com

Posté le

  • Nb visites : 2208
Retour en haut de page

Commentaire(s)