logo

11/10/2013

} 2 000 patrons mobilisés à Lyon : Carton jaune au gouvernement !

logo
Ce mardi 8 octobre, 2 000 patrons ont répondu à l’appel de la CGPME et du MEDEF pour exprimer leur exaspération contre la pression fiscale, le poids des charges sociales, l’augmentation de la dépense publique et la complexité administrative. Tout au long de la soirée, les chefs d’entreprise ont brandi un carton jaune en signe d’avertissement au Gouvernement.

 
• La CGPME et le MEDEF font front commun
Après l’intervention musclée du Président de la CGPME du Rhône, François Turcas, et celle du Président du MEDEF Lyon-Rhône, Bernard Fontanel, 4 chefs d’entreprise ont témoigné de leurs difficultés quotidiennes. Soulignant « l’unité patronale » des deux dirigeants patronaux, le Président de la CGPME Jean-François Roubaud, et le Président du MEDEF Pierre GATTAZ, ont également pris la parole pour dénoncer les problèmes qui pèsent sur les entreprises et pour lancer un « cri d’alarme ». Revivez les moments forts de cette grande mobilisation :
 

>> Retrouvez les vidéos des différentes interventions
 
>> Toutes les photos de la soirée



 

• Un écho médiatique sans précédent !
60 journalistes ont fait le déplacement pour couvrir cet événement. Les articles fleurissent dans la presse locale et nationale :
>> Consulter toutes les retombées presse


Sur Twitter également, les réactions ont été nombreuses…
Continuez à relayer le mouvement : #patronsmilitants

Posté le

  • Nb visites : 2759
Retour en haut de page

Commentaire(s)