logo

22/10

} Handi Lyon Rhône crée un groupement d’employeurs

logo
L’association met en place un collectif d’employeurs pour mutualiser les besoins en compétences partagées de personnes en situation de handicap. Rendez-vous le mardi 22 octobre à 8h30 pour la présentation de ce nouvel outil.

 
Handi Lyon Rhône, qui œuvre pour l’insertion et le maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap, développe une nouvelle prestation de services pour mieux répondre aux demandes des employeurs. Ce groupement d’employeurs va donc permettre d’accéder à un large vivier de compétences en fonction des besoins.
 
L’entreprise adhérente au groupement d’employeurs pourra ainsi faire appel à des personnes qualifiées en situation de handicap quelques heures par semaine ou à temps plein pendant quelques mois selon son niveau d’activité. Une souplesse bienvenue dans une conjoncture difficile marquée par le manque de visibilité. Ce nouvel outil permet également aux entreprises de satisfaire aux obligations légales d’emplois de personnes handicapées.
 
Le groupement d’employeurs gèrera l’ensemble des démarches et formalités administratives : procédure de recrutement, contrat de travail, fiche de paie…
 

Pour présenter ce groupement d’employeurs et faire adhérer les entreprises intéressées,
Handi Lyon Rhône organise une réunion le mardi 22 octobre de 8h30 à 10h au 62-64 cours Albert Thomas, Lyon-8e.



 
Informations et inscriptions au 04 37.53 01 91 et sur mthouanel@handilyonrhone.org
 

Posté le

  • Nb visites : 3282
Retour en haut de page

Commentaire(s)