logo

22/04/2013

} Facilitez-vous les voyages d’affaires avec le partenariat MEDEF Lyon-Rhône / Air France

logo
Avec plus de 3 millions de passagers transportés au départ de Lyon, 48 destinations desservies en direct dont 26 françaises et 22 européennes, le groupe Air France participe activement au développement économique de la région. Pour les adhérents du MEDEF Lyon-Rhône, Air France Centre-Est a mis en place une offre dédiée.


L’actualité du groupe Air France à Lyon est bien sûr le lancement de la nouvelle compagnie régionale HOP! Filiale à 100 % d’Air France, née de la synergie des trois compagnies régionales françaises du groupe (Brit Air, Regional et Airlinair), HOP! a pour ambition de devenir la compagnie de référence sur les trajets inter-régions en France et en Europe, avec des vols fréquents, rapides, directs, à des tarifs attractifs, pour des voyages affaires ou loisirs. A l’été 2013, HOP! exploite au départ de Lyon 938 vols hebdomadaires vers 32 destinations, à partir de 55€ TTC l’aller simple.



 
Afin de répondre aux attentes de l’ensemble des clients, l’activité court et moyen-courrier du groupe est désormais structurée en trois pôles complémentaires, avec trois marques commerciales : Air France, principalement pour l’alimentation du hub de Paris-Charles de Gaulle et de Paris-Orly, HOP! pour tout le trafic inter-régions et Transavia pour la desserte des destinations loisirs d’Europe et du bassin méditerranéen. Transavia a l’ambition de se développer fortement au départ de Lyon, avec 6 destinations desservies dès l’été 2013.


Au-delà de ces nouveautés au départ de Lyon-Saint Exupéry, 2013 est l’année de la mise en œuvre des premières mesures du plan de transformation de l’entreprise, « Transform 2015 ». Malgré un environnement économique incertain, Air France a fait le choix d’investir plusieurs centaines de millions d’euros afin de positionner ses produits et services au meilleur niveau mondial. Les cabines La Première et Business seront en particulier entièrement renouvelées. Ces investissements sur tous les réseaux viendront compléter les récentes réalisations plébiscitées en 2012 : la transformation du hub de Paris-Charles de Gaulle avec l’ouverture de nouvelles infrastructures dont la nouvelle salle d’embarquement du terminal 2E, dédiée aux vols long-courriers et aux avions gros porteurs.
 
Ce nouveau satellite, la plus belle salle d’embarquement d’Europe, permet à Air France de proposer à ses clients Affaires le plus grand salon de son réseau. La reconfiguration des terminaux et la concentration de l’activité d’Air France à l’est de la plate-forme, dans les terminaux 2E, 2F et 2G, permet désormais des parcours de correspondance long-courrier beaucoup plus simples, plus agréables et plus rapides. De nouveaux aménagements facilement accessibles aux clients rhônalpins, grâce aux 6 vols quotidiens de Lyon-Saint Exupéry vers Paris – Charles de Gaulle.

Pour permettre aux chefs d’entreprise de profiter de tous ces services, le MEDEF Lyon-Rhône et Air France Centre-Est ont signé un accord de partenariat qui permet aux entreprises adhérentes de bénéficier du kit d’accueil suivant :



 
• Un bonus de 125 Blue Credits pour toute adhésion au programme BlueBiz
 
• Une carte d’abonnement offerte pour une carte d’abonnement achetée (valable une seule fois)
 
• Un contact privilégié chez Air France pour les adhérents du MEDEF Lyon-Rhône. Pour toute question sur l’optimisation des politiques de voyage, nos produits dédiés aux entreprises…
Mise en place d’un numéro téléphonique dédié : 04 37 69 77 26


Le programme de fidélité d’Air France KLM Alitalia et Delta, dédié aux PME-PMI, offre de nombreux avantages :



 
• Plus votre entreprise voyage, plus elle est gagnante. Grâce à BlueBiz, la société accumule des Blue Credits, à chaque déplacement de ses collaborateurs, sur l’ensemble des vols d’Air France, de KLM, d’Alitalia ou de Delta Air Lines
 
• Les blue credits, valables 2 ans, sont facilement convertibles en billets primes (premier billet prime sur la métropole à partir de 250 Blue Credits)
 
• Les collaborateurs de l’entreprise continuent d’accumuler des Miles Flying Blue à titre individuel
 
• Adhésion gratuite et sans engagement en ligne sur www.airfrance.fr
 
• Service disponible 7J/7 et 24h/24 sur le site, dans un espace personnel et sécurisé : relevé de compte, réservation et émission des billets primes

Posté le

  • Nb visites : 2292
Retour en haut de page

Commentaire(s)