logo

26/03

} Les coulisses de l’entreprise dans l’économie sociale et solidaire : Rencontre avec Bernard DEVERT, Président d’Habitat et Humanisme

logo
Depuis plus de 25 ans, Habitat et Humanisme agit en faveur du logement et de l’insertion des personnes en difficultés.


Les 2 650 bénévoles et 250 salariés de l’association ont apporté une solution logement à plus de 17 000 familles, et œuvré pour la construction de près de 2300 logements, outre 3500 logements gérés en direct ou via une agence immobilière à vocation sociale (AIVS).



 
Selon Bernard DEVERT, président fondateur d’Habitat et Humanisme, « l’économie sociale ouvre de nouveaux possibles avec le soutien d’entreprises qui développent le sens du bien commun, fondement d’une relation durable. Habitat et Humanisme entend ne pas être seulement un « atelier de réparation », mais un « laboratoire » visant la création d’un nouveau modèle d’une économie traversée par la trace de la gratuité. »


Au delà des bonnes intentions, comment concilier la vision d’une économie à visage humain avec des impératifs d’entreprise attachés au résultat ?
C’est autour de cette question que le Club des Entrepreneurs Solidaires est heureux de vous inviter à échanger à l’occasion d’une rencontre avec Bernard DEVERT,


le mardi 26 mars 2013 de 18h00 à 20h00
Au MEDEF Lyon-Rhône – 60, Avenue Jean Mermoz – Lyon 8e



 

Le détail des interventions est présenté dans le programme.



Contact et inscriptions :
Bruno VERNEY
Tél. 04 78 77 07 01

Posté le

  • Nb visites : 2811
Retour en haut de page

Commentaire(s)