logo

05/02/2013

} Mode d’Emploi Rhône 2012 : des résultats encourageants

logo
« MODE D’EMPLOI RHÔNE », action portée par le MEDEF Lyon-Rhône a organisé ce Jeudi 31 janvier 2013 une réunion / bilan d’activité au sein du Centre EPIDE Meyzieu.


Cet organisme qui est piloté par l’Établissement Public d’Insertion de la Défense (EPIDE) encadre et prépare à l’emploi des jeunes en difficultés (remise à niveau / sport / comportemental). Il s’agit de donner une deuxième chance à ces jeunes en les aidant à préparer au mieux leur projet professionnel et en leur permettant d’accéder à un emploi durable.



 
Les missions de Mode d’Emploi Rhône restent toujours ‘’tournées’’ vers les entrepreneurs avec pour objectif de leur apporter des services adaptés, rapides et concrets.
Deux axes prioritaires : appui au recrutement de personnel et Gestion des Ressources Humaines.

 
Les participants présents au Comité de Pilotage de Mode d’Emploi Rhône sont d’une part, les partenaires financeurs (FSE / ETAT / Conseil Régional Rhône Alpes / Conseil Général du Rhône…) et d’autre part, les différents acteurs de l’emploi du Rhône (Pôle Emploi / Missions Locales / PLIE(s)…
 
Ce Comité de Pilotage exceptionnel de Mode d’Emploi Rhône a été l’occasion de présenter le bilan d’activité 2012 de Mode d’Emploi Rhône tant sur le plan du recrutement que sur le volet GPEC / GRH.
 
Plusieurs sujets d’actualité ont été abordés lors de cette réunion, notamment la conjoncture économique et la situation de l’emploi… Les axes de travail et le plan d’action 2013 étaient aussi à l’ordre du jour. Ces temps de rencontres trimestriels avec tous les partenaires de Mode d’Emploi Rhône font parties intégrantes de l’action.
 

Rendez-vous en 2013 avec Mode d’Emploi Rhône pour d’autres temps forts.



 
Contact Mode d’Emploi Rhône :
Luc MILLET
Tél. 04 78 77 07 03
Luc.millet@medeflyonrhone.com

Posté le

  • Nb visites : 2499
Retour en haut de page

Commentaire(s)