logo

24/10

} International : Vers qui se tourner ? Pour quelles aides ?

logo
Qu’on soit primo-exportateur ou exportateur expérimenté, ouvrir son entreprise à un nouveau marché reste toujours une étape délicate. Une réussite peut doper le développement de votre entreprise, mais un échec peut fortement handicaper l’avenir.
L’international ne s’improvise donc pas.


Pour limiter les risques et maximiser les chances de réussite, vous n’êtes pas seul. L’Etat, le Conseil régional Rhône-Alpes, la CCIR, Erai, Ubifrance, Coface, Oséo… et le MEDEF Lyon-Rhône peuvent vous accompagner. Encore faut-il connaître les particularités de chaque organisme et l’aide qu’ils sont susceptibles de vous apporter.



 
Venez donc découvrir, grâce aux représentants locaux de ces différents partenaires, qui peut vous aider à prospecter, qui peut financer vos programmes d’investissements à l’export, qui peut garantir vos risques, qui peut vous mettre en relation avec des VIE, qui peut accélérer votre implantation à l’étranger…


Concrétisez plus vite votre projet à l’international en participant à notre conférence

Mercredi 24 octobre 2012 de 12h à 14h
MEDEF Lyon-Rhône, Cité des Entreprises, 60 avenue Mermoz, Lyon-8e



 
Le MEDEF Lyon-Rhône, très actif sur le volet International avec un groupe de travail réunissant des entreprises tournées à l’export et des experts de l’international, soutient également les PME-PMI dans leur développement hors des frontières.


Michel Farkouh, dirigeant d’Or Brun, et Philip Husson, dirigeant de Labofill, tous deux animateurs du groupe de travail International, vous présenteront le dispositif Activ’International, facilitateur et accélérateur des projets internationaux des entreprises du département.

Retrouvez le programme complet de la rencontre
 
Pour vous inscrire merci de bien vouloir remplir le formulaire en ligne.









 participera ne participera pas





Posté le

  • Nb visites : 5349
Retour en haut de page

Commentaire(s)