logo

04/10

} 1er sommet des réseaux d’entreprise pour la mixité : L’implication des hommes

logo
Lors de ce 1er Sommet des réseaux d’entreprises en Rhône Alpes, des professionnel-les se mobiliseront en réseau pour la mixité professionnelle, dans un objectif de performance économique et sociale.


Ces réseaux féminins, groupes de réflexion sont force de propositions, de bonnes pratiques au sein des entreprises afin notamment d’améliorer la représentation des femmes au niveau décisionnel.



 
Une large littérature étrangère dans diverses disciplines (gestion, économie, psychologie et sociologie) s’est intéressée à l’influence de la diversité dans les organes de décision sur la performance des entreprises tant financière qu’économique. Face aux résultats que mettent en évidence ces études comment engager les hommes dans une démarche d’égalité ?


C’est pour répondre à cette question, pour contribuer à ces résultats et analyses auprès notamment du Ministère du droit des femmes, de l’Observatoire de la parité, de l’Observatoire de la parentalité, du Conseil supérieur de l’égalité professionnelle, de l’ORSE…. que nous vous convions le

Jeudi 4 octobre 2012 de 18 h à 21 h
Atrium AREVA – 10, rue Juliette Récamier 69006 Lyon



 
Avec la participation de :

- Jean-Louis BADOR, directeur de l’établissement d’AREVA Lyon
- Antoine de GABRIELLI, Président de l’association « Mercredi c’est papa », membre de Engage Men, ainsi que de l’Observatoire de la parentalité en entreprise.
- Anne-Sophie PANSERI, membre du Conseil d’Administration et du Comité Exécutif du MEDEF Lyon-Rhône, Présidente de MAVIFLEX
Avec la participation de plusieurs élus, institutionnels et représentants des réseaux d’entreprises (*)
Afin de vous assurer un accueil de qualité, nous vous remercions de bien vouloir nous retourner le coupon-réponse joint.


(*) Groupe Sanofi, Areva, Total, Lenovo, Danone, IBM, Crédit Agricole, Financi’Elles, SNCF, Keolis, CEA, EDF…


Contact : Bruno VERNEY
Tél. 04 78 77 07 01
pauline.renaud@medeflyonrhone.com


Nota important :
Dans un objectif de parité compte tenu du thème, l’invitation est prioritairement destinée aux hommes
Le nombre de places étant limité, seules les 10 premières inscriptions seront retenues

Posté le

  • Nb visites : 3207
Retour en haut de page

Commentaire(s)