logo

29/06/2012

} La gestion de trésorerie : un enjeu à ne pas négliger !

Plus de 80 entrepreneurs ont fait le déplacement au MEDEF Lyon-Rhône, jeudi 21 juin dernier, pour écouter des spécialistes de la gestion de trésorerie. Une « leçon » utile à la solidité de l’entreprise. Retour sur cette rencontre organisée en collaboration avec la Métallurgie Rhodanienne.


Maîtriser et gérer sa trésorerie est un gage de solidité pour l’entreprise. Conscients des enjeux de cette question, plus de 80 chefs d’entreprise ont assisté à la rencontre organisée sur le thème « Changez de point de vue sur la gestion de trésorerie ».



 
Perrine JAMART et Julien PROFFIT, avocats associés du Cabinet PCJ Associés, Guillaume de LAMAZE et Marie BUCKWELL, gérants d’ALTEA Capital, Francis WESSEL-CESSIEUX, directeur de SOMU Partenaire, et Pierre JOURDAIN, président de Somudimec ont mis leur expertise au service des participants de cette rencontre.


Perrine JAMART et Julien PROFFIT ont rappelé les différentes solutions de gestion pour une entrée ou sortie de trésorerie, Guillaume de LAMAZE et Marie BUCKWELL ont présenté les moyens de placements possibles sur des excédents de trésorerie et Francis WESSEL-CESSIEUX a témoigné de la réorientation de la politique de placement de Somudimec.

Pour vous aussi transformer votre trésorerie en véritable outil de développement de votre entreprise, retrouvez les interventions de nos spécialistes.


- Présentation de PCJ Associés
- Présentation d’ALTEA Capital


Retrouvez les photos de l’événement



Posté le

  • Nb visites : 3494
Retour en haut de page

Commentaire(s)