logo

13/11

} Participez à la 1ère édition des Trophées de l’Action Managériale

logo
Le MEDEF a décidé, d’organiser pour la première fois, au sein de son réseau, les Trophées de l’Action Managériale. A travers cette action, le MEDEF entend faire la preuve que des pratiques managériales vertueuses sont des leviers de performance efficaces. Ce concours est ouvert aux MEDEF territoriaux et aux Fédérations professionnelles (adhérentes aux MEDEF), ainsi qu’à tous leurs adhérents (hors filiale de groupe étranger), dont l’effectif ne dépasse pas les 500 salariés.



On distingue deux Trophées différents, l’un qui récompense les entreprises adhérentes à un MEDEF territorial ou à une Fédération professionnelle dont les pratiques managériales sont exemplaires (Trophées de l’Action Managériale d’Entreprise) et un autre les MEDEF territoriaux et Fédérations professionnelles pour les actions de sensibilisation ou de formation au management organisées à destination de leurs adhérents (Trophées de l’Action Managériale du Réseau).


Le Comité « Management » du MEDEF, composé de chefs d’entreprise de toutes tailles, d’acteurs des métiers des ressources humaines et de la communication interne, se réunira pour une présélection des dossiers. Les chefs d’entreprise, MEDEF territoriaux ou Fédérations professionnelles, dont les dossiers auront été retenus, viendront présenter leurs actions lors d’une réunion du jury final. Ce dernier sera composé de chefs d’entreprise, d’universitaires, de représentants du réseau MEDEF, de journalistes économiques et déterminera les lauréats des deux catégories.

L’inscription et l’envoi des dossiers se dérouleront du 18 avril au 13 juillet 2012.
Une présélection des dossiers se fera du 1er au 15 septembre 2012 et sera annoncée entre le 15 et le 30 septembre 2012.
L’audition des présélectionnés et la sélection des lauréats par le jury se feront du 1er au 5 octobre 2012.
Les prix, quant à eux, seront remis aux lauréats à l’occasion d’une soirée organisée le 13 novembre 2012 au MEDEF.



 

Informations et Inscriptions.

Philippe Vivien, Président du Comité Management

Posté le

  • Nb visites : 2746
Retour en haut de page

Commentaire(s)