logo

15/03/2012

} Retour sur la matinale E-réputation et réseaux sociaux

logo
“La mission de votre entreprise, votre organisation sera de créer un contenu, des conversations, des liens avec tellement de valeur et d’utilité que vos prospects et clients ne pourront plus s’en passer”



Dans le cadre de notre matinale, François PINOCHET (Boléro) a abordé l’importance de l’e-réputation et la mise en place des stratégies d’influence en ligne.

« Votre organisation n’est pas ce que vous en dites, mais ce que les réseaux, et Google en disent ! »



 
Olivier LUISETTI (INARTIS) s’est penché sur la gestion des contacts et les usages des différentes plates-formes de réseaux sociaux professionnelles et personnelles qu’elles soient publiques ou privées.

« Les réseaux et Google aiment les contenus générés par les utilisateurs ! »

 

« Les vidéos et commentaires des utilisateurs apparaissent avant celles des organisations ! »



 
Jean-Louis JOLY nous a apporté son témoignage avec l’exemple du MEDEF Lyon-Rhône et de son nouveau plan de communication.

« La présence d’une entreprise doit d’abord se faire à travers un profil personnel. »


Retrouvez les photos de cette matinale.


N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires.



Posté le

  • Nb visites : 2819
Retour en haut de page

Commentaire(s)