logo

29/11

} La reconstruction de la Libye : environnement des affaires et opportunités

logo
La Libye écrit maintenant une nouvelle page de son histoire…

Tout est possible, mais encore faut-il bien connaître le pays et ses priorités, la structure de la société, les processus de décision et l’environnement des affaires pour espérer y développer de bonnes relations commerciales et industrielles.

L’enjeu est maintenant de participer à la reconstruction en fonction des besoins identifiés par les libyens et ainsi de contribuer à développer l’immense potentiel du pays.
Au-delà de répondre aux besoins libyens, il faut s’attacher à intégrer la jeunesse libyenne dans la reconstruction du pays.

Il faut aussi s’interroger sur l’intérêt pour les entreprise françaises d’aller seules en Libye à partir de France ou pour certains secteurs et projets de savoir s’associer à des chefs d’entreprises de pays voisins.

Venez écouter et débattre avec des chefs d’entreprises qui travaillent avec la Libye et qui partagerons leur expérience et les conditions du succès lors de la conférence :

Mardi 29 novembre

16h30 à 17h30

Salon Classe Export – Lyon Eurexpo (Plateau TLM)

 

De grands témoins chefs d’entreprise viennent à Lyon :

Michel CASALS, Président de la Chambre de Commerce Franco Libyenne, PDG de MALISSA  (Affrètement maritime et Commission de transport, France)

Tarek CHERIF, Président de la CONECT Confédération des Entreprises Citoyennes de Tunisie, PDG du Groupe Alliance (peintures et résines, Tunis)

Katia DURIEUX, Directeur Commercial International de ABN Engineering et Consulting (Industrie du froid, Loire) et Conseiller du Commerce Extérieur

Animés par Thierry COURTAIGNE, Vice-Président Directeur Général de MEDEF INTERNATIONAL dont l’expertise sur ce dossier est reconnue.

 

Il viendront nous parler de ce pays, de ses priorités et de la structure de la société et ils nous présenterons les processus de décision et l’environnement des affaires pour espérer y développer de bonnes relations commerciales et industrielles.

Nous parlerons de l’intérêt pour les entreprise françaises d’aller seules en Libye à partir de France ou pour certains secteurs et projets de savoir s’associer à des chefs d’entreprise de pays voisins.

Inscrivez-vous dès à présent et gratuitement à cette conférence temps fort en cliquant ici.

Posté le

  • Nb visites : 3179
Retour en haut de page

Commentaire(s)