logo

27/10

} A découvrir : recrutement de personnes handicapées sur des filières informatiques

logo

Employeurs qui souhaitez recruter des profils informatiques…
Partenaires qui accompagnez des personnes handicapées dans leur projet professionnel…
Venez rencontrer les deux Centres de Réadaptation Professionnels en France spécialisés dans la formation aux métiers de l’informatique d’un public reconnu travailleur handicapé : le Centre de réadaptation de Mulhouse et l’Institut Informatique Sud Aveyron.

 Le Club Handi Plus vous invite à les rencontrer
Jeudi 27 octobre  2011
De 10h00 à 12h30

 MEDEF Lyon-Rhône
Cité des Entreprises
Salle Berliet (RdC)
60 avenue Jean Mermoz
69008 LYON

Ces deux centres lancent des programmes en contrat d’alternance sur les niveaux ingénieurs en informatique. Leur recrutement est national.
Vous pourrez découvrir l’ensemble de leur filière de formations informatiques mais également pour le Centre de Mulhouse d’autres filières spécifiques comme l’électronique, les télécommunications, le dessin industriel et bâtiment, la santé, ou les services aux collectivités. Vous en saurez plus sur le fonctionnement des CRP, leur mode de recrutement (orientation MDPH et contrats d’alternance) et échanger avec eux.

L’invitation s’adresse aux entreprises qui recrutent ces profils mais aussi aux partenaires susceptibles de faire connaître aux candidats potentiels ces possibilités de formation.

L’objectif est de faciliter le rapprochement entre candidats et entreprises pour les promotions qui vont se mettre en place en 2012.

 

Contact entreprises : Claudette Golfier
Tél. 04 78 77 07 72
claudette.golfier@medeflyonrhone.com

Posté le

  • Nb visites : 2771
Retour en haut de page

Commentaire(s)